Papa aux Enfers
Ce matin, Papa a disparu — en fait c'est sa cafetière qui a disparu, et en suivant les traces du voleur, qui menaient de la cuisine à la cave, Papa a atterri aux Enfers ! (il nous a laissé une lettre, qui explique tout). Heureusement, une sorte de gros dragon en peluche l'a pris sur son dos pour arpenter les 11 cercles infernaux, toujours à la poursuite d'un bon kawa.
En traversant l'Atroce Supermarché, l'Odieuse Bibliothèque, l'Aérogare Répugnant, ou encore L'Hôpital Pervers, Papa va croiser d'innombrables — et sinistres — apparitions telles qu'un trottoir en viande hachée, un générateur de noms de fromage, le Père Noël du Réchauffement Climatique, et même Eric Emmanuel Schmitt.
Ce diable de Léon Maret reprend les codes du "Cherche et trouve" pour laisser libre cours au bouillonnement de ses idées farfelues. Il ressuscite ici l'esprit régressif des Crados et nous emporte dans son temple personnel avec enthousiasme. Liberté, Absurdité et Plaisir : bienvenue dans les Enfers léonmaresques !